Changement de personnel au Conseil des Canadiens avec déficiences

Un changement a été apporté au Conseil des Canadiens avec déficiences:  James Hicks n'occupe plus le poste de coordonnateur national.  Le CCD lui souhaite le plus de succès possible dans ses futures activités et le remercie de sa contribution à l’avancement des droits des Canadiennes et des Canadiens en situation de handicap.

Sous contrat temporaire avec le CCD, Steven Estey (steven@ccdonline.ca) fournira un soutien à la transition pendant cette période de changement. 

Outre Steven, Jewelles Smith, présidente du CCCD (jewelles.smith@gmail.com) et April D’Aubin (april@ccdonline.ca) analyste-recherchiste, assureront la continuité des activités  du CCD et, à cette fin,  seront à la disposition des bénévoles, des bailleurs de fonds et des représentants d’autres organisations. 

L’équipe de bénévoles et le personnel du CCD sont fermement engagés envers l’accomplissement de sa mission et de son mandat. 

Mission : Le Conseil des Canadiens avec déficiences (CCD) est une organisation de justice sociale mettant en valeur les voix de toutes les personnes handicapées et revendiquant un Canada accessible et inclusif au sein duquel les personnes en situation de handicap pourront totalement exercer leurs droits fondamentaux, tels qu’énoncés dans la Convention relative aux droits des personnes handicapées. 

Mandat : Le Conseil des Canadiens avec déficiences (CCD) unit des organisations de personnes handicapées afin de défendre et de protéger les droits des personnes en situation de handicap par la sensibilisation publique, la revendication, l’intervention dans les litiges, la recherche, la consultation et les partenariats. Agissant comme rassembleur et bâtisseur de consensus, le CCD amplifie l’expertise de ses partenaires